יום שישי, 16 באפריל 2010

G O I N G I N S I D E



 











תגובה 1:

omerique אמר/ה...

alors..
tu es tres talentue, votre art et photos m'ont interesente. tu es tres precis et unique. apres avoir vu toutes les photos, et ca pris un peu de temps, j'arrive acec ca:
1. portable13
j'aime le plus elevee photo
2. portable11
c'est la geniest de toutes les photos
3. net11
c'est tres bon, mais net10 tu dois jeter
tu as obsessive pour les chouettes?
4. me
alors, c'eat fait bon
5. gf
la pied
intirissante..
je pense ROM9 est pas assez
6.jenn8
j'aime ca. le nom de cette photo est DAVID AVIDAN
7.RM20
C'est super!!
c'est 80's!
liberte contre vacances
Cest un mauvais explication. je te expliquerais quand je te vois
8. polaroids
la pied
j'aime
9. po
l'elevee
jaime aussi
10. berlin+final2
si triste..
ca et portable11 sont mes tres aimees

je moins aime les photos que qui cherchent le vieux europe, comme l'idee tu m'a dis sur les lampes chez BETA, mais tu les encore fait tres bon. tu as tres marveilleu travail ici.
et pour amir, c'est pas grave etre homosexual. hihihi

נשיקות (במבטא פרנקופוני)!